top of page

💡Quand les clients et les boutiques de notre partenaire historique LVMH partagent leurs retours d’expérience

💡Quand les clients et les boutiques de notre partenaire historique LVMH partagent leurs retours d’expérience sur notre service de #livraison #ecommerce, c’est en mode 5🌟 ⬇️


Fin 2020, COURSIER.FR® développe avec +10 Maisons du Groupe LVMH l’expérience de livraison sur rendez-vous :


✅ En “store to client” c.a.d au départ des boutiques

✅ En “direct API” c.a.d depuis les entrepôts des e-shops

✅ Sur créneaux horaires de 2H toujours ouverts 7/7

✅ Par des coursiers #salariés, principalement en #cargosbikes


En novembre 2021, nous avons fêté les 1 an de ce déploiement extraordinaire !


L’occasion nous est donnée de pouvoir partager les retours d’expériences de celles et ceux qui font le succès de la Client Delivery Experience par #LVMH : les clients comme les boutiques.


Merci à Mohamed Marfouk, Jérôme Laprée, Mylène Ghiron (Louis), Stéphanie Rott du Groupe LVMH, ainsi qu’aux ambassadeurs Maisons Marion Seydoux, Corentin C., Julien Morel, Hassan BENAHMED et à toutes leurs équipes pour leur confiance. 


Bravo à Frederic Murat🍀, Jérôme Clastre, Yann Thebault ✅ et Sophie MAYEUX en tête de peloton chez COURSIER.FR®, ainsi qu’à tous nos coursiers relevant chaque jour le défi de l’excellence opérationnelle.


Un exemple parfait de ce qui illustre notre singularité sur le marché : cette capacité à mener de bout en bout des projets sur mesure à fort #impact pour le business ET l'expérience de marque de nos clients.






bottom of page