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CAS CLIENT | LVMH x COURSIER.FR



Objectifs de LVMH


Le leader mondial du luxe LVMH souhaite offrir aux clients de l'ensemble de ses maisons un service de livraison en boutique hors norme : le client qui fait ses achats auprès d'une boutique, en présentiel ou à distance, doit pouvoir être livré en express dans l'heure ou sur le créneau de son choix, partout en Île-de-France. L'expérience de livraison devant être dans continuité de l'expérience client ultra-premium proposée en boutique.



Solution activée




Dispositif


📅 Livraisons du 7j/7 de 8h à 22h

⏱️ Livraison express dans l'heure

🗓️ Livraison sur créneau de 2h, affiné à 15min : le destinataire est notifié 15 min avant sa livraison

⛓️ Stockage sécurisé pour l'entreposage des livraisons enlevées la veille, car programmées en livraison avant l'ouverture des boutiques.

😎 Coursier premium, en costume, formés aux éléments de language de la maison

🌱 Flotte 100% green

☎️ Hotline dédiée, à disposition de l'ensemble des maisons et de leurs clients. Réponse garantie en moins de 20 secondes.

✉️ Notifications personnalisées, chaque maison défini les sms qu'elle souhaite envoyer

🕐 Attente par le livreur, en cas d'essayage à domicile

💻 Saisie de commande de livraison en quelques clics, via IRIS l'interface de saisie de coursier.fr



Résultats




Laissez-nous vous montrer que Coursier.fr est le meilleur choix pour vos courses !






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