Objectifs de Sephora
Géant français de la cosmétique, Sephora propose sa propre marque de soin et cosmétique. Dans le cadre de ses campagnes de communication, la marque doit être capable de distribuer en 24h à 48h, de façon efficace et agréable, des sets de produits à sa communauté de journalistes, influenceurs et agences de presse, pour une réception synchronisée.
Solution activée
Dispositif
🚛 Collecte de la tournée en chez le préparateur de commande en 20m3 et réception dans notre hub de cross-docking.
🔀 Préparation de tournée : tri par destination et répartition des sacs par tournée programmée par notre algorithme de programmation de tournée ADAM TOURNÉE.
🤝 Remise en main propre
📍 Zone de distribution : Paris et petite couronne
🌱 Flotte mixte : triporteurs, e-sooter et e-van
📈 Rapport de tournée, disponible en ligne en espace client
Résultats
Laissez-nous vous montrer que COURSIER.FR est le meilleur choix pour vos opérations de distribution !